Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonjour
20 juin 2008

Bah alors? ils sont ou les messages?

Bon je me lance dans un premeir message du magnifique blog de Marie qui a disparue de son magnifique blog, enfin bon comme elle est pas encore a Dakar c'est pardonne.

Votre attention s'il vous plait ;

J'ai une annonce a faire pour les gens que sa interesse de faire un fanzine dans l'ecole, pour l'instant je sais que Charlotte, Audrey et Marie sont interessee (et moi aussi), donc voila si vous etes motiver soit pour participer de temps en temps soit pour vraiment s'investir dans ce projet bah faites le nous savoir. Idees de titre, du format de publication, du contenu, de tous en fait, toutes les idees sont les bienvenues!

Alors bonne vacances a tous!

Lea.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
http://fanzineboartkimper.blogspot.com<br /> adresse email : fanzineboarkimper@gmail.com<br /> mot de passe : bozarien<br /> <br /> et voila un blog special pour le fanzine<br /> ou vous pouvez laisser des commentaires et ou encore mieu ecrire des articles<br /> <br /> ++<br /> lea
L
Hello la marmaille !<br /> Bah ya pas tellement de monde sur ce blaugue !<br /> Cela dit je lève la main très haut en signe d'approbation pour le zine !<br /> Je vous fais une grosse bise pleine de beurre, et de caramel.<br /> "Du fond de ma crêperie, je vous kiff."<br /> a++<br /> Matthieu
M
Bisous à toi aussi Charlotte...et à toi Léa.<br /> Je suis moi aussi motivée par cette bonne idée de journal, seulement, mon envie était de démarrer à Dakar.<br /> Je pense que le format se devrait d'être petit, court et agréable à lire.
C
J'ai eu ton message, léa et mon adresse est charlotte.vitaioli@wanadoo.fr<br /> Voila, j'ai collecté quelques journaux qui ont tous un pliage particulier mais qui restent "type journaux". Ceci pour orienter un choix de pliage et un format sur lequel nous allons devoir discuter, car si notre journal est (par exemple mensuel) il faud faire le choix d'un papier à notre disposition et donc d'un format.<br /> Aussi nous avons avec Léa, été concquit par un modél dont j'aimerais vous faire part afin que vous me donniez votre avis.<br /> Il faudrais que je prenne des photos...je vous envoie cela dès que possible.<br /> <br /> contente d'avoire fais mon baptème du blog de Marie, bisous à Marie au passage et à Léa auquel m'empresse de répondre poliment...
Publicité
Publicité