Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonjour
30 septembre 2008

"Il faut abandonner le passé chaque jour ou bien l'accepter, et si on n'y arrive pas, on devient sculpteur", Louise Bourgeois

image

Je lis et regarde Bourgeois chaque jour ici. Je ne m'en lasse pas. Cette citation en dit beaucoup sur l'avancement de mon projet, mes nouvelles envies. Vous êtes libres d'écrire, de "dessiner", de tout ce qu'il vous plaît de faire et de montrer sur ce blog. S'il vous plaît, montrez-moi des choses, belles et moins belles, je veux les voir, vous voir! Je vous embrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais elles sont pour vous sur Facebook!<br /> Celles de mes travaux très vite lorsqu'ils seront plus aboutis!<br /> Des bisous Audrey<3
A
Nous aussi on veut voir des photos ! tu en as trop dis ou pas assez :)bise cœur
Publicité
Publicité